Un Guide Pour la Location de Votre Propriété a Méribel
Avez-vous acheté une nouvelle propriété de ski ? Quelle est la prochaine étape ?
La location de votre retraite dans la montagne présente de nombreux avantages, mais il peut être accablant de savoir par où commencer. Nous visons à supprimer le tracas du processus locatif pour les propriétaires, pour que nous sachions exactement ce qu’il faut faire. Veuillez lire notre liste ci-dessous qui explique les choses principales à considérer.Tout le monde ne connait pas les catégories de logement locatif différentes disponibles au propriétaire. Il n’est pas du tout de notoriété publique. La location dans les stations de ski fonctionne de façon différente par rapport à la location dans les villes.
Le marketing - Il existe beaucoup de plateformes qu’un propriétaire peut utiliser pour attirer les clients. Elles présentent toutefois des défis, surtout l’incapacité de parler aux clients avant qu’ils ne réservent votre propriété, ce qui est évidemment risqué. À Chalet and Apartment Rentals, nous avons une grande base de clients actuels, et nos sites web produisent beaucoup de trafic. Notre équipe commerciale parle à tous nos clients avant qu’ils ne réservent, ce qui permet au propriétaire d’avoir l’esprit tranquille. Il est aussi nécessaire de gérer les clients vous-mêmes quand vous prenez vos propres réservations.
La gestion des clients – de la disposition des draps, à faire entrer les clients dans la propriété, il y beaucoup à faire. Pourtant, le défi principal pour les propriétaires qui gèrent leurs propres réservations se produit lorsque des problèmes surgissent. La gestion de ces situations difficiles quand vous n’êtes pas là est compliquée. Nous sommes de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 tout au long de la saison hivernale, donc nos propriétaires ne doivent pas s’inquiéter de la gestion des crises quand ils ne sont pas dans la région.
La tarification appropriée de votre propriété est un autre défi. Le marché de location est sensible aux prix, donc si vous fixez un prix trop cher, vous ne prendrez pas de réservations. Un prix trop bas sera une sous-évaluation de votre propriété. Cet obstacle est aisément surmonté en travaillant avec un agent local expérimenté qui a un aperçu général du marché.
Le nettoyage et gestion de la propriété- Pour vos clients, faire le lit est la pire chose à faire à l’arrivée. La plupart des propriétés locatives incluent les draps et les serviettes, et les clients s’y attendent. Sans embaucher un nettoyeur, il faut espérer que les clients précédents ont rangé la propriété avant de la quitter. Plein de nettoyeurs offrent aussi des services de gestion immobilières ce qui menacent d’être un casse-tête pour le propriétaire.
L'entretien - En assurant que votre propriété est bien entretenue, vous l’apprécierez encore plus. Arriver à une propriété qui n’est pas accompagnée par une liste de problèmes longue est toujours agréable, parce que vous êtes en vacances. Beaucoup de nos contacts qui travaillent dans le secteur d’entretien pendant l’hiver font du travail de construction et de rénovation pendant l'été.
La bonne présentation de votre propriété - Une entrée sur de nombreuses plateformes ne suffit pas. Il faut assurer que les photos sont aussi belles que possible. La plupart des propriétaires de chalet ne sont pas des photographes. Nous offrons gratuitement des visites virtuelles Matterport et des photos professionnelles aux nouveaux propriétaires et nous sommes contents de les partager avec vous.
Assurant que votre propriété est bien équipée - un autre défi pour les propriétaires. On ne sait pas toujours ce qu’il faut fournir pour les clients de location et comment garantir que les meubles se trouvent dans la propriété. Il est aussi difficile d’organiser cela à distance. Un gestionnaire immobilier peut très efficace résoudre ce problème.
Le recueil de feedback - un aspect très important, mais la plupart des clients n’en donnent malheureusement rien une fois partis. Cependant, nous avons plusieurs méthodes de recueillir plus de feedback.
La fermeture de la propriété à la fin de la saison ne peut pas être facilitée à distance.